• nyaaaaaaaaaaa!!!

    Désolée du manque d' articles...
    Mon imprimente est cassée, je suis interne et je ne peux me servir du scanneur de mes parents que le week end... sauf que desfois ils ne travaillent pas le samedi...
    En tout cas moi je fais plein de dessins, je pense avoir encore progressé, je vous en posterai bientôt... ce week-end, promis! ... Si je peux... /fuit/


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Mars 2010 à 11:49

    Je viens de voir ton blog, il est génial !
    En cadeau, recoit ce petit +5, qui je
    l'espère pour toi, fera monter ton blog
    dans le classement !


    e-on Pictures t'invite à découvrir sur
    son site, NOS FILMS en un clic !
    Ainsi que les nouveautés, les prochainements,
    et pleins d'autres...


    N'oublis pas de laisser un petit com, il te sera
    rendu, si si !


    Alors, Bonne séance
    Et bonne continuation !


    e-on Pictures.fr

    2
    Etoile de Neige
    Vendredi 26 Mars 2010 à 11:43
    COUCOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    JUSTE POUR TE DIRE QUE JE T'ADORE ET QUE JE SUIS VACHEMENT HEUREUSE D'AVOIR FAIT TA CONNAISSANCE ET CELLE DE DAPHNé.
    VOUS ÊTES DEUX SOLEILS DANS MA VIE(LE TROISIéME ET LE QUATRIéME? JE LES CITE PAS? JE PENSE QUE TU SAIS DE QUI IL S'AGIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
    GROS ZOUBIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :