• Fiche de personnage de TaÏyi

    Prénom : Taiyi
    Nom : Eoka
    Age : 16 ans
    Physique : Elle est blonde et a un teint bronzé qui lui vient de son enfance passée avec ses parents dans les montagnes. Elle a de jolis yeux verts et un corps fin sans trop de formes. Ses doigts sont très fins, elle est toujours en train de sourire. Elle a un point rubis sur le front qui lui confie son droit à héberger de Taiyi à partir de l' âge de 8 ans.
    Caractère : Elle a l' air calme mais, intérieurement,  c' est quelqu' un de très angoissé. Elle sourit à tout boût de champ depuis qu' elle s' est mise à penser que sa vie ne servirait que si elle était là pour les autres. Elle observe les autres avec attention, dans leur attitude et leur manière d' être. C' est une incomprise de la société. Elle ressemble beaucoup à sa créatrice ( je parle d' elle en tant que personnage, et la créatrice, vous l' aurez deviné, c' est moi !!!

    Bientôt je posterai de nouveaux dessins après ces vacances comment dire, euh... annulées par un fichu nuage volcanique. J' arrive maintenant à dessiner le corps en entier et ma meilleure amie m' a dit que j' avais progressé. Mes psychologues trouvent qu' on voit mieux les émotions ( = personnage plus émotif et plus expressif mdr ). Ma mère trouve que je rends de mieux en mieux le mouvement.

    Je voulais signaler que dans mon langage écrit, " ... " signifie une réflexion ( sans les guillemets bien sûr ^^ !!! ), lol signifie je rigole, mdr signifie un éclat de rire amusé et " ^^ " ( sans les guillemets par écrit aussi ) signifie un sourire de ma part.
    J' ai commencé à mettre en place des dialogues, mais pendant ce temps, je dessine des champignons pour un concours. 

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :